• PROMO PENDANT 24H : TOUT A 17.90€ DANS LA LIMITE DES STOCKS
  • LIVRAISON OFFERTE
Couleurs d'Ongles Tendance pour l'Été à essayer en 2022

Couleurs d'Ongles Tendance pour l'Été à essayer en 2022

de lecture - mots

Vous cherchez les meilleures couleurs d'ongles pour l'été ? Jetez un coup d'œil à cet article qui contient toutes les couleurs et tous les modèles d'ongles les plus tendance à copier dès aujourd'hui !

L'été est là. Êtes-vous impatiente d'appliquer rapidement sur vos mains les couleurs magnifiques et colorées de l'été ? Dans le post d'aujourd'hui, nous allons partager avec vous les couleurs d'ongles les plus tendances et les designs associés de cet été. Vous pouvez certainement trouver la couleur que vous aimez.

Couleur Ongles Eté

Quelles sont les couleurs d'ongles les plus populaires cet été ?

Tout d'abord, le corail, le jaune et l'orange, qui représentent la chaleur de l'été, sont toujours à la mode cette année. Bien sûr, nous vous recommandons d'essayer d'ajouter des couleurs pailletées et des décorations en strass. Sous le soleil d'été, ces motifs rendront vos mains beaucoup plus mignonnes.

Nous aimons aussi les représentants du romantisme estival, comme le violet, le vert et le bleu. Ils conviennent également très bien aux ongles nuageux et aux ongles papillon très tendance cette année.

Les couleurs néon dominent également les designs d'ongles d'été. Les nuits d'été, vos ongles néon auront l'air rêveur, coloré et très cool !

De même, certaines couleurs extraordinaires, comme le noir, sont très à la mode pour les rendez-vous ou les fêtes d'été. Vous pouvez essayer des motifs abstraits noirs simples, ou mélanger le noir, le turquoise, l'or, etc., noble et mystérieux.

Et n'oubliez pas d'utiliser ces couleurs pour dessiner des fleurs, des fruits et des papillons. En été, même si vous portez un simple tee-shirt blanc et un jean, tant que les ongles sont teints avec ces belles couleurs, ils sont magnifiques.

Faites défiler la page pour découvrir les plus jolies couleurs et les plus beaux motifs d'ongles !

Couleurs d'ongles d'été : Ongles Corail

La couleur corail est vraiment polyvalente. Il suffit de l'assortir à une bague pour qu'elle soit unique. Elle convient à diverses occasions comme l'école, le travail, les vacances et même les rendez-vous.

Les couleurs corail avec des motifs dorés ou argentés sont tendance cette année. Si vous ne savez vraiment pas comment utiliser les couleurs or et argent, optez pour des bijoux en or.

Couleurs d'ongles d'été : Ongles Corail

Couleurs d'ongles d'été : Ongles de couleur pêche

La couleur pêche est similaire à la couleur corail mais plus douce, surtout pour la fin du printemps et le début de l'été. La couleur pêche peut être utilisée pour s'accorder avec le blanc, le rose ou le rouge, elle est élégante et mignonne.

Couleurs d'ongles d'été : Ongles de couleur pêche

Couleurs d'ongles d'été : Ongles jaune fluo

Le jaune fluo est vraiment adapté à cet été chaud. Si vous cherchez le design le plus simple pour faire ressortir un sentiment de vacances d'été, choisissez le jaune fluo.

Pour être plus spécial, vous pouvez associer le jaune fluo à des motifs noirs. Si vous pensez que le noir est trop monotone, essayez l'imprimé vache ou animal, ou associez-le à des bijoux en argent.

Couleurs d'ongles d'été : Ongles jaune fluo

Couleurs d'ongles pour l'été : Ongles vert fluo

Le vert fluo est très spécial, et vous ne l'avez peut-être jamais essayé auparavant. Alors pourquoi ne pas l'essayer cet été ? Il n'est pas aussi difficile à assortir qu'on l'imagine.

Si vous voulez avoir un look quotidien, associez-le au blanc pour être élégante et spéciale. Si vous voulez être cool, utilisez plus de vert fluo sur vos ongles, associez-le à d'autres couleurs, ou ajoutez des motifs pailletés, qui sont très jeunes et vivants.

En outre, n'oubliez pas d'essayer les strass pour les ongles vert fluo.

Couleurs d'ongles pour l'été : Ongles vert fluo

Couleurs d'ongles d'été : Ongles bleus

Les ongles bleus ont toujours été une couleur tendance en été. Les bleus les plus populaires cette année sont le bleu néon, le bleu électrique et le bleu froid.

Couleurs d'ongles d'été : Ongles bleus

Couleurs d'ongles d'été : Ongles orange

Si vous voulez montrer la douce sensation de l'été, choisissez des ongles orange. Ajoutez un peu de paillettes aux magnifiques motifs orange, ou utilisez l'orange pour dessiner des fruits, des fleurs, des flammes. Ils sont si jolis !

Couleurs d'ongles d'été : Ongles orange

Couleurs d'ongles d'été : Ongles violets

Nous sommes tombés amoureux des ongles violets cette année. Le violet est mystérieux, noble et romantique. Vous pouvez essayer une variété de violets pour convenir à différentes occasions.

Couleurs d'ongles d'été : Ongles violets

Couleurs d'ongles d'été : Ongles noirs

Les ongles noirs sont incroyablement tendance cette année, et ils sont si cool !

Le noir est particulièrement adapté comme couleur de base pour les motifs d'ongles. L'ajout d'autres couleurs et motifs simples lui confère un sentiment naturel de noblesse et de mystère.

Couleurs d'ongles d'été : Ongles noirs

Couleurs d'ongles pour l'été : Ongles turquoise

L'une des couleurs les plus populaires cette année est le turquoise ! Cette couleur a l'air moderne, à la mode et chère, elle est donc très adaptée pour peindre des motifs artistiques abstraits.

Couleurs d'ongles pour l'été : Ongles turquoise

Modèles d'ongles tendance pour l'été

Ongles en nuage

Quels sont les motifs les plus appropriés pour ces couleurs d'ongles d'été ? Le premier est le motif nuage. Les ongles nuageux sont très populaires cette année. Beaucoup des couleurs mentionnées ci-dessus conviennent aux ongles nuageux, comme le bleu et le violet.

Ongle Motif Nuage

Ongles papillons

L'été est également une bonne saison pour peindre des ongles en forme de papillon. En plus de nos couleurs romantiques d'été communes comme le violet et le bleu, nous vous recommandons également d'essayer les ongles papillons noirs. C'est unique.

Ongles papillons

Ongles fleurs

Ensuite, il y a les ongles fleurs. Essayez les petites fleurs blanches sur vos ongles cette année. Elles sont parfaites pour exprimer la douceur de l'été.

Ongles fleurs

Ongles fruits

Utilisez du jaune, du rose, du rouge et du vert vifs pour dessiner avec audace de jolis ongles en forme de fruits. Ils ne sont pas aussi difficiles à peindre que vous le pensez. En fait, sous le soleil éclatant de l'été, n'importe quelle couleur vive est charmante.

Ongles fruits

Ongles pastel

Enfin, comment manquer les ongles pastel, qui ont toujours été très populaires ? Ils taquinent nos cœurs palpitants depuis le printemps.

On peut peindre à plusieurs reprises ces étonnantes combinaisons de couleurs sans se lasser, puis tendre les mains pour accueillir le bel été !

Ongles pastel


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés