• PROMO PENDANT 24H : TOUT A 17.90€ DANS LA LIMITE DES STOCKS
  • LIVRAISON OFFERTE
Tendances Couleurs Ongles Hiver 2022

Les Couleurs d'Ongles Tendances pour l'Hiver 2022

de lecture - mots

Entrez dans l'esprit festif, ou ajoutez un peu de couleur dans votre vie au milieu des jours sombres et mornes de l'hiver avec votre nail art. Vous avez le choix entre de nombreuses options : des styles simples et chics, parfaits pour toutes les occasions, ou des œuvres brillantes et colorées, inspirées de Noël. Si vous aimez le rouge, essayez une approche moderne de la french manucure classique avec des pointes rouges, ou pour celles qui préfèrent une teinte moins intense, le gris, le brun et le nude sont les couleurs parfaites pour votre prochaine manucure. Amusez-vous avec des paillettes et des dessins de Noël, ou optez pour la technique de l'ombre. Il y a également quelque chose qui peut plaire à tous les niveaux de compétence, de sorte que même les débutantes peuvent créer un look élégant et moderne dans le confort de leur propre maison. Si vous êtes à la recherche d'idées de conception de couleurs d'ongles pour l'hiver, continuez à lire pour vous inspirer !

  1. Ongles d'Hiver en Marbre Couleur Bleu

Si vous cherchez une inspiration d'ongles d'hiver intéressante mais sophistiquée, les ongles en marbre bleu sont idéaux. La technique est créée en plaçant des gouttes de vernis à ongles dans un bol d'eau, puis en les faisant tourbillonner ensemble. Lorsque vous trempez votre ongle dans ce mélange, vous obtenez un magnifique motif. L'effet peut être réalisé dans une gamme de couleurs, et vous pouvez également mélanger les nuances pour un choix plus spectaculaire. Cela dit, pour un effet glacé, le vernis bleu foncé est un excellent choix. Le bleu est également une couleur qui convient à toutes les formes et longueurs d'ongles et qui est associée au luxe et à l'élégance. Cette couleur est aussi incroyablement portable et idéale pour celles qui veulent quelque chose de différent sans être trop spectaculaire.

Ongles en marbre bleu

  1. Ongles D'Hiver Couleur Bronze

Gunmetal est un mélange de gris argentés qui a un aspect métallique. C'est le choix parfait pour les mois d'hiver et il est excellent pour tous ceux qui veulent quelque chose de différent. La couleur a un côté futuriste mais est aussi glamour et peut être portée avec des ongles de toutes formes et longueurs. Elle peut également être associée à d'autres tons froids, comme le bleu foncé, l'argent ou le noir. Lorsque vous décidez du style de vos ongles, plusieurs options s'offrent à vous, notamment peindre tous les ongles pour leur donner un aspect métallique ou choisir un ongle caractéristique. Vous pouvez empiler vos bijoux en or pour un look contrasté, ce qui est un excellent moyen de faire une déclaration et d'attirer l'attention sur vos mains.

Ongles en bronze
  1. Ongles d'Hiver aux Couleur Léopard

Si vous voulez libérer votre côté féroce, quelle meilleure façon de le faire qu'avec une manucure en léopard ? Cet imprimé animal reste un favori dans le monde de la mode depuis des décennies, car il peut faire une déclaration tout en étant très facile à porter et à assortir avec d'autres couleurs. La même approche peut être appliquée à vos ongles, mais combinez votre imprimé avec un vernis à ongles brun pour une option plus discrète et complémentaire. Les tons chauds donnent une merveilleuse manucure hivernale qui est également amusante et unique. Expérimentez avec l'emplacement de votre imprimé léopard. Par exemple, choisissez de ne le garder que sur les pointes, jouez avec les espaces négatifs, ou optez pour un seul ongle imprimé et le reste en vernis brun.

Ongles en léopard

  1. Ongles d'Hiver Couleur Pastel

Une palette naturelle est fantastique sur vos ongles et constitue le choix idéal pour une femme qui souhaite une manucure jolie et intéressante. Ces couleurs peuvent inclure des sables, des beiges, des blancs, des nudes, et plus encore. Les tons sourds sont faciles à porter et se prêtent bien à divers environnements. Les différences subtiles entre chaque ongle et la coloration ne sont pas forcément perceptibles au premier coup d'œil, mais elles peuvent inciter les gens à regarder vos mains à deux fois. La beauté est dans la simplicité, et cette manucure sera parfaite si vous la portez avec des tricots épais. Complétez vos ongles en vous habillant dans des tons neutres, ou créez un contraste en portant quelque chose d'audacieux et de brillant, comme du rouge ou de l'orange.

Ongles de palettes naturelles

  1. Ongles d'Hiver avec Ligne de Couleur Noire

Le noir est une couleur audacieuse qui attire l'attention. Elle est également associée à la force et à la sophistication et constitue le choix idéal pour celles qui veulent un nail art nerveux et cool. Il existe de nombreuses façons d'essayer cette couleur, en optant pour un vernis uni sur chaque ongle ou pour une approche gothique-chic. Ou, pour celles qui veulent quelque chose de plus subtil, des pointes de lignes noires. Au lieu d'opter pour la french manucure classique, vous pouvez faire preuve de créativité en remplaçant le vernis blanc par du noir. Ce design fonctionne mieux avec des ongles longs, car il vous donne plus d'espace. Associez vos pointes noires à une couleur claire ou nude afin de ne pas détourner l'attention des pointes ; elles doivent être le point central de votre manucure.

 Ongles avec ligne noire

  1. Manucure Française d'Hiver Classique

La french manucure classique est un look intemporel et élégant. Elle peut être portée partout, y compris lors d'événements formels et sur le lieu de travail, et elle est jolie et féminine. Cette approche se caractérise par une couche de base nude ou rose et une bande blanche sur le dessus de l'ongle. Elle fonctionne mieux avec des ongles longs et peut attirer l'attention sur des formes intéressantes comme les ongles en cercueil ou en amande. La simplicité de ce look le rend attrayant pour les femmes de tous âges, et il est également relativement simple à réaliser soi-même ; vous n'avez pas besoin de dépenser une petite fortune dans un salon de manucure. La french manucure est excellente pour les mois d'hiver mais aussi pour toutes les occasions.

Manucure française classique

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Brunâtre

Les ongles à carreaux sont un look simple et chic à essayer. L'intérêt des carreaux est qu'ils peuvent être réalisés dans une grande variété de couleurs, ce qui vous permet de personnaliser votre manucure selon vos goûts. Pour une ambiance années 70, vous pouvez opter pour des carreaux marron et blancs. Vous pouvez jouer avec la façon dont vous les faites, en choisissant des tailles et des placements différents pour une finition intéressante et unique. Vous pouvez également peindre tous vos ongles de la même façon. Vous pouvez également choisir de ne mettre en valeur qu'un seul ongle caractéristique ou d'associer différentes couleurs et différents imprimés. Adoptez l'esprit rétro et portez vos bijoux volumineux préférés pour attirer l'attention sur vos mains.

 Ongles à carreaux

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Violet

Le violet est une couleur magnifique qui est associée au luxe, à la royauté et à la sophistication. Il n'est donc pas surprenant que le violet soit une grande tendance cette année. purple nails sont une grande tendance cette année, et il existe de nombreuses nuances à essayer. Cela vous permet de trouver un look qui s'harmonise avec votre teint, la forme et la longueur de vos ongles. Le violet se marie également bien avec d'autres couleurs, et vous pouvez choisir d'incorporer différentes nuances en fonction de vos préférences. Vous pouvez également expérimenter différents effets et finitions - par exemple, des vernis à ongles pailletés ou mats.

 Ongles violets

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Rouge Romantique

La Saint-Valentin est la fête de l'amour et un moment idéal pour célébrer les personnes spéciales dans votre vie. Mais il n'est pas nécessaire d'attendre le 14 février pour s'en inspirer, et les manucures en forme de cœur sont un choix fantastique à tout moment de l'année. Il existe de nombreuses façons d'essayer ce look, mais l'une des plus populaires est l'association de rouges, de roses et de blancs. Ces couleurs peuvent être très féminines mais sont également polyvalentes et faciles à associer. Vous pouvez opter pour plusieurs couches de base et peindre des petits cœurs d'une autre teinte par-dessus. Vous pouvez aussi rendre votre œuvre plus audacieuse avec des teintes plus vives. Vous pouvez opter pour un look plus subtil et plus facile à porter en peignant un cœur sur un seul ongle et en laissant le reste avec votre nuance préférée de vernis à ongles solide.

Ongles de la Saint-Valentin

 

  1. Ongles d'Hiver Abstraits

Le nail art offre une chance de s'exprimer, et il existe de multiples façons de le faire, y compris une approche plus abstraite. Les ondulations sont une façon amusante d'ajouter de la couleur à votre manucure et peuvent être créées dans différentes teintes. Vous pouvez opter pour une couche de base nude, puis ajouter des perruques vibrantes par-dessus, ou peindre chaque ongle d'une couleur différente. L'angle sous lequel vous ajoutez vos ondulations peut également varier, ce qui vous permet d'expérimenter pour trouver le look parfait. Cependant, ce détail fonctionnera sur toutes les formes et longueurs d'ongles, plus ils sont longs, mieux c'est. Les ongles plus longs peuvent avoir un aspect féminin, mais ils vous permettent aussi de mieux montrer votre travail artistique. De plus, il y a plus d'espace pour la créativité.

Ongles Abstraits

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Vichy Rouge

Le vichy est un imprimé simple et amusant à essayer, et c'est le choix parfait pour l'hiver. Il se définit comme un motif bicolore, avec des combinaisons classiques telles que rouge et blanc, rouge et noir, ou bleu et blanc. Bien que vous puissiez expérimenter différentes combinaisons de couleurs pour trouver celle qui reflète le mieux votre style, le vichy rouge est un choix frappant. Le rouge et le noir sont une combinaison audacieuse qui fera remarquer vos mains. C'est aussi un excellent moyen d'attirer l'attention sur la longueur et la forme de vos ongles, et grâce à sa simplicité, elle fonctionnera bien sur toutes les formes et longueurs d'ongles. Pour compléter le rouge de vos ongles, trouvez une teinte de rouge à lèvres similaire. Vous pouvez aussi le porter avec vos tricots préférés pendant les fêtes de fin d'année.

 Vichy rouge

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Gris et Bourgogne

Les ongles gris et bordeaux constituent une combinaison intéressante et étonnamment complémentaire. Les deux couleurs sont privilégiées pendant les mois d'hiver mais peuvent être portées toute l'année. Le bourgogne fait penser à la puissance et à la féminité, et c'est une teinte polyvalente que les femmes de tous âges peuvent porter. C'est une excellente option pour quelqu'un qui aime l'idée du vernis rouge mais qui veut quelque chose de moins vibrant. Le gris est également une couleur sourde, donc l'association est fantastique. Il vous aidera à réaliser une manucure chic et unique.

 Ongles gris et bourgogne

  1. Ongles d'Hiver Couleur Naturel

La technique des ongles ombre est polyvalente et élégante et peut être créée avec n'importe quelle combinaison de couleurs. L'ombre est le mélange progressif de deux couleurs, l'une plus claire et l'autre plus foncée. Selon votre choix, cela peut donner une manucure audacieuse et vibrante ou une approche subtile, comme l'utilisation de couleurs naturelles. Le résultat est un effet dégradé parfait pour toutes les occasions, y compris les fêtes de fin d'année et les réceptions d'entreprise. C'est un moyen facile de transformer votre manucure standard en quelque chose de joli et d'intéressant à regarder. De plus, la simplicité de l'effet s'accorde avec tous les tons de peau, toutes les longueurs et toutes les formes d'ongles.

 Ongles ombre naturels

  1. Ongles d'Hiver Couleur Noir et Blanc

Le noir et le blanc est l'un des couples les plus classiques et vous donnera une manucure frappante mais élégante. Elle convient à tous les tons de peau et peut être créée sur la forme et la longueur d'ongle de votre choix. Il existe de multiples façons d'essayer cette combinaison, notamment en utilisant des formes géométriques pour une option moderne et créative. Vous pouvez opter pour une forme différente sur chaque ongle, les garder tous identiques pour un look uniforme, ou alterner entre des couches de base noires et blanches pour chaque ongle. Vous pouvez également essayer l'approche de l'ongle caractéristique pour celles qui aiment l'idée de cette manucure audacieuse mais qui veulent un look plus subtil et plus facile à porter.

 Ongles ombre naturels

  1. Ongles d'Hiver avec Motif Flocon de Neige

Si vous vivez dans un climat plus froid, il y a de fortes chances que vous associiez l'hiver à la neige. Cela fait du motif flocon de neige l'une des options les plus mignonnes pour les ongles d'hiver. Cela dit, il n'est pas nécessaire de vivre dans un endroit froid pour aimer le look de cette manucure, qui peut plaire aux femmes du monde entier. Les flocons de neige fondent rapidement et sont donc aussi un symbole de la vie et de son caractère éphémère. Ainsi, vous pouvez faire une déclaration subtile sur le fait d'embrasser chaque jour et de bien vivre avec votre manucure. Optez pour des couches de base blanches, nudes ou rose clair pour un look chic et ajoutez-y des autocollants de flocons de neige blancs. Vous pouvez également jouer avec différentes finitions, par exemple une base givrée et des flocons de neige pailletés, qui attireront l'attention sur vos mains.

Motif de flocon de neige
  1. Ongles d'Hiver avec Pointe de Couleur Rouge

Le rouge est une couleur qui demande de l'attention, et il peut mettre en valeur la forme et la longueur de vos ongles en attirant l'œil sur vos mains. C'est un choix fantastique pour les femmes qui veulent se faire remarquer et il est associé à la passion, au romantisme et à la séduction. Bien qu'il soit magnifique, de nombreuses femmes hésitent encore à essayer le vernis rouge car il est intense. Une bonne alternative serait alors de porter des pointes rouges. Il s'agit d'une approche moderne de la french manucure classique qui vous permet de vous amuser avec votre nail art. Vous pouvez la porter sur une couche de base nude ou transparente. Le résultat est un look féminin et chic qui fonctionne mieux sur les ongles longs. Pour une finition étonnante, vous pouvez ajouter une ligne de vernis à paillettes juste sous le rouge, car qui n'aime pas un peu d'éclat pendant les fêtes de fin d'année !

 Ongles a pointe Rouge

  1. Ongles d'Hiver aux Couleurs de Noël

La saison des fêtes est l'une des périodes les plus joyeuses et les plus colorées de l'année. Un nail art avec des lumières de Noël est l'un des looks les plus mignons à essayer et apportera de la joie dans votre vie et un grand sourire sur votre visage. Pour compléter l'œuvre d'art, il est préférable de la porter sur une couche de base transparente ou nude ; cela permet également de faire ressortir les couleurs des lumières. Cette manucure peut être réalisée sur des ongles de toutes les longueurs et de toutes les formes et constitue le moyen idéal de se mettre dans l'esprit de Noël.

 Ongles de Noël

  1. Ongles d'Hiver aux Couleurs Hivernales

S'il y a plusieurs couleurs que vous aimez, alors pourquoi ne pas les mélanger et les assortir ? La manucure mix and match est simple et facile à porter. Vous combinez cinq de vos couleurs préférées pour peindre chaque ongle d'une couleur différente. Il est préférable de choisir des teintes qui se complètent pour un look plus uniforme. Il peut s'agir de couleurs sombres ou sourdes, populaires en hiver, ou qui représentent le changement de saison - par exemple, les couleurs des feuilles en automne. Si vous êtes une femme qui aime se démarquer de la foule, alors rien ne vous empêche d'opter pour des couleurs vibrantes et contrastées. La meilleure chose à propos de ce nail art est qu'il nécessite peu de compétences ou de temps pour le réaliser, permettant même aux débutants de le créer à la maison.

 Ongles aux Couleurs Hivernales

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Doré Pailleté 

Les ongles pailletés sont amusants, féminins et constituent le complément parfait de toute manucure hivernale. Le vernis scintillant peut être porté de plusieurs façons : avec une ligne solide à l'extrémité, des flocons de neige brillants ou sur votre couleur préférée. Pour un fini des plus chics et des plus faciles à porter, utilisez des laques aux couleurs neutres et sourdes, complétées par les paillettes. Le moins est le plus dans ce cas, par exemple, avec une couche de base nude et des paillettes dorées. L'attrait des vernis à ongles pailletés est qu'ils sont jolis et intéressants. Cela dit, certaines personnes peuvent hésiter à en porter car elles pensent qu'elles doivent être réservées aux jeunes femmes ou qu'elles peuvent être de mauvais goût. Nous sommes là pour vous dire que ce n'est ni l'un ni l'autre, et que la saison des fêtes est le moment de l'année où vous pouvez porter des ongles pailletés.

 Ongles à paillettes

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Brun et Nude

Les ongles marron et nude sont un excellent choix pour une femme qui souhaite une manucure élégante et sophistiquée. Ces couleurs se complètent, et comme elles sont sourdes, elles sont plus faciles à porter et se prêtent bien à diverses occasions. Il existe de nombreuses façons de combiner les couleurs, des simples gribouillis aux dessins au trait intéressants. Cela vous permet de trouver ce qui correspond le mieux à votre personnalité. Vous pouvez également expérimenter différentes finitions, par exemple un vernis mat, qui peut créer une texture intéressante. Cette association n'a rien d'ordinaire et elle sera superbe ! De plus, vous pouvez la porter avec tout ce que vous possédez sans que cela n'entre en conflit.

 Ongles bruns et nus

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Brunâtre

Si vous voulez exprimer votre créativité cet hiver, faites-le avec des ongles arty. C'est un moyen magnifique de faire couler votre jus créatif, et il existe de nombreuses combinaisons de couleurs et d'illustrations différentes que vous pouvez faire. Peignez vos ongles avec des laques nudes et ajoutez des gribouillis blancs ou du nail art abstrait pour celles qui préfèrent une approche plus feutrée. Pour celles qui veulent quelque chose de plus audacieux, vous pouvez créer différents visages et choisir des couleurs plus foncées comme le bordeaux, le marron foncé et même le noir ; cela permettra à l'illustration blanche de ressortir de la couche de base. Cette manucure est faite pour s'amuser.

 Ongles d'hiver originaux

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Bleu

Les ongles bleus sont fantastiques pour l'hiver, surtout lorsque vous choisissez une nuance plus profonde comme le cobalt, le bleu foncé ou le bleu nuit. Ces couleurs sont souvent associées à l'élégance, et cela peut être une façon amusante d'essayer une laque plus foncée sans être aussi audacieuse que le noir. Vous pouvez peindre tous vos ongles ou utiliser le bleu comme couche de base pour des motifs plus créatifs, comme un flocon de neige. Pour une option luxueuse, vous pouvez associer le vernis bleu à de l'argent, ce qui ajoutera un peu d'éclat à votre manucure et la rendra encore plus intéressante. Portez des couleurs neutres et unies pour vos vêtements afin de créer une apparence plus épurée. Cela peut également attirer l'attention sur vos mains et laisser votre manucure devenir le centre d'intérêt.

 Ongles bleus

  1. Ongles d'Hiver de Couleurs Gris, Blancs et Dorés

Le gris, le blanc et l'or sont une superbe combinaison qui permet de réaliser une manucure saisissante et contemporaine. Les couleurs ne sont pas vives et audacieuses et sont plus faciles à porter, se prêtant bien à diverses occasions. La polyvalence de ce nail art vient des multiples façons dont vous pouvez combiner ces couleurs. Elles ont un côté très hivernal et peuvent être associées à de jolis motifs d'ongles, notamment des bonhommes de neige, des flocons de neige et des ours polaires. Pour mettre en valeur l'or de votre manucure, vous pouvez la porter avec vos bijoux en or préférés.

 Ongles d'Hiver Gris, Blancs et Dorés

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Vibrante

L'hiver est souvent une période sombre et morose de l'année, et pour contrer cela, vous pouvez opter pour une manucure vibrante. En optant pour une manucure audacieuse et lumineuse, vous vous démarquerez et attirerez l'attention sur vos mains. Cette idée de manucure hivernale consiste à mélanger des couches de base de couleur vive avec des détails intéressants comme des gribouillis ou des lignes. Vous pouvez choisir vos teintes préférées et déterminer le degré d'audace de votre œuvre. Portez des vêtements sombres et neutres pour que vos ongles soient le point central de votre apparence, ou habillez-vous avec des couleurs vives pour vous démarquer. Vous pouvez empiler vos bagues et compléter les couleurs des ongles avec des pierres précieuses colorées.

 Ongles d'Hiver Vibrants

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Noir

Le noir est une option fantastique pour une manucure tout au long de l'année, car il est audacieux et s'impose. C'est aussi une couleur associée à la sophistication et à la puissance, qui peut être mélangée et assortie à tout. Vous pouvez le faire avec un nail art blanc sur une base noire pour ceux qui veulent mettre à jour leur manucure noire classique et lui donner une touche hivernale. Essayez les flocons de neige pour un aspect givré et mignon qui créera un contraste magnifique. Cette combinaison monochromatique se marie bien avec des vêtements colorés, ou vous pouvez la garder plus subtile et élégante en portant des vêtements noirs ou blancs. Pour une touche de couleur, portez votre rouge à lèvres rouge ou orange brûlé préféré.

 Ongles d'Hiver Noirs

  1. Ongles de Couleur Vert Foncé

Le vert est une couleur souvent portée pendant les fêtes de fin d'année, et il existe plusieurs nuances parmi lesquelles choisir. Cela dit, le vert foncé est l'un des plus polyvalents et convient à toutes les longueurs et formes d'ongles, ainsi qu'à la plupart des tons de peau. C'est une couleur associée à la croissance et à la richesse, qui vous permet également de faire une déclaration subtile avec vos ongles. Vous pouvez faire preuve de créativité dans la façon dont vous choisissez de porter cette teinte, que ce soit en tant que teinte unie ou avec des détails subtils comme des pointes blanches, des dessins au trait, ou comme ongle vedette avec un vernis pailleté. Le vert foncé se marie bien avec l'or ou l'argent, mais vous pouvez aussi le porter avec du violet ou du jaune pour une approche contrastée.

 Ongles Verts Foncés

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Gris Hivernal

Le gris est une couleur froide et sourde qui permet de réaliser des ongles élégants et sophistiqués. Ce qu'il y a de bien avec les ongles gris, c'est qu'il existe plusieurs nuances, des plus foncées aux plus claires, en passant par toutes les autres. Si vous n'arrivez pas à en choisir une, pourquoi ne pas en porter plusieurs ? En combinant plusieurs teintes sur une même main, vous obtiendrez une manucure moderne, facile à réaliser et tout à fait chic. Il existe également des moyens de la modifier à votre guise, notamment en optant pour des vernis à ongles mats ou pailletés. Vous pouvez la porter presque partout, et elle est facile à assortir à vos vêtements et accessoires. Pour plus d'éclat, cet hiver, utilisez une pochette à paillettes ou des bijoux bling-bling.

 Ongles en Nuances de Gris Hivernal

  1. Ongles d'Hiver de Couleur Emeraude

Les ongles vert émeraude sont une teinte étonnante, riche et luxueuse. Cette couleur est associée à la richesse, au pouvoir et à la royauté et vous aidera à réaliser une manucure élégante mais moderne. Ce qui est génial avec cette couleur, c'est qu'elle est incroyablement polyvalente et qu'elle se marie aussi bien avec des tons sourds que des tons vifs. Elle peut être portée sur des ongles de toutes les longueurs et formes, mais les ongles plus longs sont préférables si vous souhaitez créer un nail art plus détaillé. Le porter avec du blanc ou de l'or est une option chic car ces couleurs complètent le vert émeraude et ajoutent à l'aspect sophistiqué au lieu de créer un contraste.

 Ongles d'Hiver Emeraude

  1. Ongles d'Hiver Couleur Métallisé

Les ongles d'hiver métalliques sont garantis d'attirer l'attention sur vos mains, car ils sont très accrocheurs, surtout lorsqu'ils sont bien éclairés. Le vernis a un aspect chatoyant, semblable à celui d'un miroir, et peut être réalisé dans différentes couleurs ; cependant, si vous vous en tenez à des teintes plus foncées, vous obtiendrez un effet hivernal plus classique. Cela les rend également moins flashy, se prêtant bien à diverses occasions. Vous pouvez choisir une couleur différente pour chaque ongle ou mélanger les couleurs avec un vernis brillant et ne peindre qu'un ongle caractéristique avec des couleurs métallisées. Vous pouvez également ajouter des paillettes ou des strass pour une finition étincelante. Amusez-vous à trouver l'option qui vous convient le mieux et déterminez le degré d'audace que vous souhaitez donner à votre nail art.

 Ongles d'Hiver Couleur Métallisés

  1. Ongles d'Hiver Couleur Holographique

Les ongles holographiques sont un choix populaire toute l'année, mais ils constituent une option brillante et amusante pendant les mois plus froids. Ce vernis hautement réfléchissant est créé avec un pigment spécial et fait une déclaration chic sans effort. Il peut être porté sur des ongles de toutes les longueurs et formes et peut être associé à toutes les couleurs. Vous pouvez peindre chaque ongle avec un vernis holographique ou rester simple et subtile en le faisant sur un seul ongle, le reste étant une nuance solide et neutre de gris ou de bleu foncé. Le vernis iridescent est un moyen fantastique d'ajouter un peu de brillance à votre apparence. 

Ongles d'Hiver Couleurs Holographiques

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés