• PROMO PENDANT 24H : TOUT A 17.90€ DANS LA LIMITE DES STOCKS
  • LIVRAISON OFFERTE
Quelques Idées d'Ongles Gothiques

Quelques Idées d'Ongles Gothiques

de lecture - mots

Alors que le look doux et fleuri a longtemps régné, il est temps de faire de la place pour sa contrepartie sombre, la mode gothique.
L'une des façons les plus simples et les plus efficaces de faire passer votre garde-robe du côté obscur est de plonger votre manucure dans le nail art gothique. Avec le hashtag #GothNails déjà en vogue sur TikTok (plus de 10 millions de vues à ce jour), les idées créatives sont innombrables, juste à temps pour Halloween et au-delà. Lisez ce qui suit pour découvrir les modèles de nail art gothique les plus cool de la saison. N'oubliez pas que le style gothique consiste à sortir des sentiers battus, c'est donc le moyen idéal d'essayer quelque chose de nouveau.

Les ongles gothiques peuvent transformer même le look le plus ennuyeux en quelque chose d'un peu plus osé. Si vous êtes à la recherche de l'ensemble sorcier parfait à essayer, jetez un coup d'œil à nos modèles d'ongles gothiques préférés ci-dessous ! Sachez qu'il est également très important que le reste de votre style corresponde au style gothique. Nous vous conseillons vivement d'accompagner votre manucure avec ce genre de bijoux tête de mort.

Les styles grunge et gothique, comme la plupart des styles nostalgiques des années 90, connaissent actuellement un certain regain d'intérêt. Avec la montée en puissance de célébrités comme Megan Fox et Kourtney Kardashian qui sortent avec des bad boys tatoués, il semble que tout le monde veuille soudainement ajouter un peu de tranchant à sa garde-robe, même si elle est habituellement glamour.

Alors, que vous soyez une personne qui incarne pleinement l'esthétique gothique, ou que vous souhaitiez simplement incorporer de petits éléments comme des bijoux ou des ongles gothiques dans votre apparence, nous pensons que vous allez adorer les ongles étonnants que nous avons présentés ci-dessous.

Pour couronner le tout, tous les ongles sont entièrement achetables, donc si vous voyez quelque chose que vous aimez, il suffit de cliquer sur le site Web du détaillant pour en savoir plus. Dites adieu aux heures passées au salon ou à essayer de faire vos ongles vous-même pendant des heures !

Maintenant, découvrez quelques styles d'ongles gothiques

Ongles Gothiques Ombrés Noirs

Quand on pense à des ongles gothiques, on pense naturellement au noir, ce qui est tout à fait logique. Pour une légère touche d'originalité, optez pour un simple vernis ombre noir, comme ce vernis à ongles translucide pour vampires, afin de transformer instantanément n'importe quelle tenue que vous portez en une tenue qui serait approuvée par la Maîtresse des ténèbres.

Ongles Gothiques Ombrés Noirs

Ongles Gothiques de Dragon

Ajoutez une texture écailleuse ou un motif complexe de dragon en feuille d'or à votre manucure noire et vous avez maintenant des ongles de dragon. Il s'agit d'une façon plus unique de suivre la tendance des ongles à imprimé animal en imitant un animal entièrement fictif.

Ongles Gothiques de Dragon

Ongles Gothiques de Forme Cercueil

Cette forme était déjà très tendance, mais elle se marie particulièrement bien avec une manucure gothique. Que vous soyez à la recherche d'une manucure effrayante pour Halloween ou non, cette forme n'est pas prête de disparaître. Elle est avant-gardiste toute l'année.

Ongles Gothiques de Forme Cercueil

Ongles Gothiques de Vampire

Il n'est pas surprenant que les gens s'inspirent des vampires et des sorcières, car tout ce qui est magique est tendance sur les médias sociaux. En fait, l'esthétique sorcière a déjà été vue près de 20 milliards de fois sur TikTok. Certaines personnes optent pour une base rouge afin de réaliser une manucure inspirée du sang. Le résultat final est plus mignon qu'il n'y paraît, c'est promis. C'est comme l'ombre, mais un peu plus effroyable.

Ongles Gothiques de Vampire


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés