• PROMO PENDANT 24H : TOUT A 17.90€ DANS LA LIMITE DES STOCKS
  • LIVRAISON OFFERTE
Que sont les Ongles Cercueil ?

Que sont les Ongles Cercueil ?

de lecture - mots

Les cercueils n'ont rien d'amusant, sauf si vous utilisez ce terme pour décrire la forme amusante de vos ongles !

Nous sommes de fervents partisans de la forme des ongles en cercueil, et faire connaître ce style génial aux masses est l'un de nos principaux objectifs en tant qu'arbitres du style.

Aujourd'hui, nous consacrons notre temps à parler de l'ongle cercueil. Préparez-vous à en apprendre davantage sur la forme, les styles, la façon de les entretenir, ainsi que d'autres faits amusants.

Qu'est-ce que la forme Cercueil ?

Le mot cercueil définit le forme est n'a pas de réel lien avec la mode gothique qui est de plus en plus en vogue. Cependant, il est possible de créer une nail art gothique de forme cercueil. Dans ce cas là, nous vous conseillons de faire matcher tout votre style au style gothique. Un bracelet gothique pourrait à perfection accompagner votre style.

Ils sont mystérieux, audacieux et très à la mode en ce moment. Les ongles cercueils sont longs comme les ongles stiletto, mais au lieu d'avoir un bout pointu à la fin, ils s'aplatissent pour ressembler à un cercueil.

Nous savons que ce n'est pas la description la plus joyeuse, mais c'est la meilleure que nous ayons !

Certaines personnes les appellent aussi ongles de ballerine parce qu'ils ressemblent aux bouts carrés des chaussons de danse, mais ce n'est pas tout à fait exact.

La forme cercueil est un meilleur descripteur, car les ongles ont une forme plus angulaire et définie, et lorsqu'ils sont bien faits, ils sont très peu arrondis.

Idéalement, une manucure en forme de cercueil aura les mêmes dimensions qu'une manucure en forme de talon aiguille, mais vous ou la prothésiste ongulaire du salon aplatirez les extrémités avec un tout petit arrondi résiduel.

Pour beaucoup d'entre nous, nos ongles n'ont pas la longueur et la force nécessaires pour faire des ongles cercueils naturellement. C'est l'une de ces réalités frustrantes avec lesquelles nous devons composer. Nous envions toutes les personnes qui peuvent façonner leurs vrais ongles en forme de stiletto ou de cercueil sans aucun problème !

Heureusement, il existe de nombreuses options pour le reste d'entre nous qui permettent d'obtenir de fabuleux ongles en forme de cercueil sans pousser vos lits d'ongles naturels à des limites inconfortables.

Tout d'abord, vous avez les produits en gel qui fortifient et renforcent vos ongles au-delà de leurs capacités habituelles. Si vous avez déjà reçu un traitement au gel dans un salon de manucure, vous savez que c'est une procédure fascinante à observer !

Les prothésistes ongulaires les plus talentueux façonneront sous vos yeux cette globule de gel en un chef-d'œuvre en forme de cercueil, puis vous laisseront choisir les motifs exacts que vous souhaitez.

Oui, le gel peut être un peu cher, et tenir vos mains sous les lampes UV n'est pas l'expérience la plus agréable de tous les temps, mais il y a quelque chose à dire sur la magie de la transformation du gel en un ongle étonnant, résistant et en forme de cercueil qui dure longtemps.

Le principal inconvénient du gel est que vous ne pouvez pas pousser vos ongles bien au-delà de ce que vous pouvez obtenir naturellement. Vous souhaitez généralement utiliser le gel pour obtenir quelques millimètres de longueur supplémentaire, ce qui ne vous permettra pas d'obtenir ces cercueils super longs et élégants.

C'est là que les ongles acryliques brillent vraiment (et souvent littéralement) : ils prolongent vos ongles à de nouvelles longueurs et les rendent plus forts que jamais.

Les ongles acryliques ne sont pas totalement différents du gel dont nous venons de parler, mais ils offrent un peu plus de force et de structure, ce qui vous permet d'arborer des styles très longs et audacieux qui seraient autrement hors de portée.

Nous parlons d'ongles de cercueils qui dépassent de plusieurs centimètres leurs limites naturelles, avec une durabilité qui peut durer jusqu'à plusieurs semaines.

Les adeptes des ongles en acrylique savent que les cercueils sont difficiles à réaliser d'un point de vue technique. Nous félicitons donc les courageux prothésistes ongulaires qui se lancent dans ces projets délicats.

Nous devons toutefois préciser que l'obtention d'ongles cercueils en gel ou en acrylique n'est pas une solution miracle. Même les salons les plus expérimentés et les plus efficaces prendront plus d'une heure pour les réaliser correctement.

De plus, il y a la réalité omniprésente du coût, et faire faire ces ongles cercueils correctement n'est pas bon marché. Attendez-vous à dépenser au moins 40 euro si vous voulez un travail supérieur à la moyenne.

C'est à vous de choisir comment vous voulez réaliser vos faux ongles cercueil. Pour l'instant, familiarisez-vous avec les formes et les styles de ces ongles cool, car ils ne sont pas près de disparaître !

 Ongles en gel de forme cercueil

Les couleurs classiques des ongles cercueil

Il n'y a pas de règle définitive sur la façon de styliser les ongles de cercueil une fois qu'ils sont formés, mais nous avons quelques idées sur les couleurs et les motifs qui conviennent le mieux à ces formes.

Tout d'abord, nous pensons que les couleurs plus neutres ont tendance à mieux correspondre à l'esprit des ongles de cercueil que les pastels vifs et les motifs vibrants.

Pourquoi en est-il ainsi ? Peut-être parce que la forme elle-même est tellement audacieuse et directe qu'il est moins nécessaire de mettre en valeur des caractéristiques supplémentaires.

En d'autres termes, les faux ongles cercueils parlent d'eux-mêmes, et vous n'avez pas besoin de les habiller trop pour affirmer avec force qu'on ne peut pas vous embêter !

Pour cette raison, nous sommes de grands fans des styles suivants pour compléter la forme du cercueil :

  • Le mat et le métal sont d'excellents moyens de mettre en valeur des textures uniques et originales. Il n'y a rien de plus subtilement lisse qu'un look mat neutre, et un éclat métallique est l'une des façons les plus cool de se montrer lors d'une fête, d'une rave ou d'un festival.
  • Les couleurs blanc, noir et nude mettent en valeur la forme simple et épurée du cercueil. Vous n'avez pas besoin d'attirer l'attention sur vos ongles lorsqu'ils ont cette structure longue et élégante, alors restez cool avec la neutralité.
  • Les ongles cercueils rouges et roses sont sans doute votre meilleure option pour une soirée formelle ou un événement au cours duquel vous souhaitez faire une première impression fracassante. Préparez-vous à intimider la concurrence, car vous aurez l'air d'une reine avec des rouges foncés et des roses vifs !
  • Les pointes et les accents sont à peu près tout ce dont vous avez besoin pour ajouter de la saveur aux ongles de cercueil, car vous ne voulez généralement pas exagérer avec des motifs chargés. Il suffit d'un peu de fioriture au bout de vos ongles ou d'une rayure subtile pour faire comprendre que vous avez du style !

Les styles d'ongles de cercueil ne manquent pas, et ne vous empêchez pas d'expérimenter des motifs différents qui ne correspondent pas au modèle classique.

L'intérêt du nail art est que vous êtes libre d'exprimer votre créativité, et vous devriez profiter de ces grandes toiles d'ongles de cercueil si c'est ce que votre cœur désire.

Comment entretenir correctement les ongles cercueil ?

Nous serions négligents de ne pas donner quelques conseils de base pour l'entretien des ongles de cercueil, car vous voulez qu'ils durent le plus longtemps possible.

Si vous avez façonné vos ongles naturels en forme de cercueil, vous voulez qu'ils soient super solides et capables de résister à tous les obstacles qui se présentent à vous.

Notre premier conseil est d'utiliser des produits de base peu coûteux pour améliorer la santé de vos ongles et les rendre aussi forts que possible, naturellement.

Cela signifie prendre soin des cuticules, appliquer un peu de crème hydratante nourrissante et éviter les substances agressives comme l'acétone si vous le pouvez.

Si vous avez besoin d'un peu plus de force dans le domaine des ongles, il faut absolument chercher des durcisseurs d'ongles spécialisés, car ils aideront à fortifier l'émail du lit de l'ongle et à minimiser l'écaillage.

Même si vous utilisez des traitements au gel ou à l'acrylique pour ajouter de la longueur et du corps à vos ongles, de bonnes habitudes d'entretien s'appliquent toujours ! Vous voulez que votre investissement dure, et il est toujours judicieux de penser à la santé de vos ongles à long terme en général.

Vous devez également repenser la façon dont vous vivez votre routine normale lorsque vous avez des cercueils.

Bien que les cercueils soient moins susceptibles de vous frapper dans l'œil que les talons aiguilles, ils peuvent tout de même se casser ou s'ébrécher si vous ne faites pas attention en ouvrant des boîtes de conserve, des portes de voiture et des boîtes en carton !

Si vous n'avez jamais porté d'ongles en cercueil ou d'ongles longs en général, veillez à aller un peu plus lentement les premiers jours. Il faut un certain temps pour s'habituer à la longueur et il est normal d'apprendre de nouvelles façons d'accomplir les tâches quotidiennes.

Ongle en Gel de couleur doré et de forme cercueil

De superbes faux ongles cercueil

Dans un monde parfait, nous serions chaque semaine chez le manucure à remodeler nos ongles cercueils et à les habiller de tous les nouveaux styles audacieux qui nous viennent à l'esprit.

Mais comme le temps, l'énergie et l'argent sont limités, nous devons trouver d'autres moyens de réaliser nos fantasmes d'ongles longs. C'est là que les ongles de cercueil pressés peuvent changer la donne.

Si vous n'avez jamais essayé les faux ongles, la forme cercueil est une excellente introduction. Ils mettent en valeur la simplicité, la force et la solidité de ces produits, et sont en outre très abordables. 

Quel meilleur moment qu'Halloween pour arborer des styles d'ongles cercueils effrayants et sexy ?

Conclusion

Peu de styles d'ongles véhiculent la confiance en soi comme les ongles cercueils, et ils resteront toujours chers à nos cœurs.

Que vous les cultiviez vous-même, que vous les fassiez faire en salon ou que vous utilisiez des produits à presser à la maison, nous soutenons pleinement toute personne qui choisit d'arborer le look cool des ongles en cercueil !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés