• PROMO PENDANT 24H : TOUT A 14.90€ DANS LA LIMITE DES STOCKS
  • LIVRAISON OFFERTE
Combien de temps peut-on porter des Faux Ongles ?

Combien de temps garder des Faux Ongles

de lecture - mots

Si vous n'avez pas encore essayé les faux ongles, vous ratez quelque chose ! Les faux ongles sont la façon la plus récente et la plus tendance de se faire faire les ongles. Elles sont moins chères que les visites régulières au salon de manucure pour les vernis acryliques et en gel. Et ils sont beaucoup plus sains et meilleurs pour vos ongles que les acryliques et le gel. Ils ne causent pas de dommages, mais ils sont tout aussi durables.

En parlant de longue durée, combien de temps pouvez-vous porter vos faux ongles ? Comme ils sont conçus pour être durables, ils vous dureront au moins deux semaines. C'est une excellente nouvelle pour celles qui sont habituées aux vernis acryliques et aux vernis en gel, qui durent le même temps.

Cela ne veut pas dire que vos vernis à ongles dureront toujours deux semaines. Il en va de même pour les vernis acryliques et les vernis en gel, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est pourquoi il est préférable d'éviter certaines activités lorsque vous avez vos faux ongles, comme taper excessivement à la machine, exercer une pression sur les ongles et soulever des objets lourds. Ces activités (et toute autre activité similaire) peuvent entraîner la rupture et l'endommagement de vos vernis à ongles.

faux ongles de couleurs

La bonne nouvelle, c'est que les dommages causés par les activités que nous avons mentionnées plus haut sont à peu près la seule raison pour laquelle vos faux-ongles pourraient ne pas tenir les deux semaines complètes. Si vous faites simplement attention à vos ongles, vous ne devriez avoir aucun problème. L'autre bonne nouvelle est que, même si vous vous cassez un ongle, vous pouvez simplement en coller un nouveau à la maison. Vous n'avez pas besoin d'aller au salon pour le faire réparer, comme c'est le cas avec les vernis acryliques et les vernis en gel. Vous économiserez ainsi du temps et de l'argent et vous éviterez le stress de vous inquiéter de voir vos ongles collés se casser. 

Qu'est ce que des faux ongles

Les faux ongles sont des ongles qui sont collés sur votre ongle naturel. Ils sont disponibles dans toutes les formes d'ongles auxquelles vous pouvez penser, comme les ronds, les ovales, les carrés, les ongles de chat, les amandes et les cercueils. Comme vous pouvez le constater, vous n'aurez pas à vous inquiéter de ne pas avoir votre forme d'ongle préférée. Vous pourrez avoir vos ongles exactement comme vous les aimez ! Nos faux ongles chez OnglesOnline sont conçus pour ressembler et agir comme des ongles en acrylique.

Cela signifie que vos ongles auront l'air d'avoir été faits au salon avec des acryliques. Croyez-nous quand nous vous disons que vous allez adorer les faux ongles bien plus que toute autre option que vous avez essayée auparavant. Les ongles ont été développés comme une solution à quelques problèmes différents. Le plus gros problème est celui du coût et du temps qui se pose avec les acryliques et les gels. Ces deux produits nécessitent des services réguliers de pose d'ongles toutes les deux semaines environ.

Ces coûts s'accumulent très rapidement, et de nombreuses personnes n'ont d'autre choix que d'arrêter de se faire faire les ongles en raison de leur coût. C'est là que les faux ongles entrent en jeu. Vous ne devez plus renoncer à vous faire faire les ongles parce que c'est trop cher. Mais vous n'avez pas non plus à vous contenter de vous peindre les ongles à la maison et de leur donner un aspect tout juste correct. Vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes : des ongles parfaits pour un coût de bricolage.Magnifique couleurs violettes sur des faux ongles

Les faux ongles ont également été conçus pour vous faire gagner du temps. Faire l'aller-retour jusqu'au salon de manucure, sans compter le temps passé à se faire faire les ongles, est une telle perte de temps. Au total, cela peut facilement prendre deux heures de votre journée pour aller au salon de manucure. Avec les vernis à faux ongles, il vous suffit de 10 à 15 minutes de votre journée. Pouvez-vous imaginer le temps et l'argent que vous gagnerez en utilisant des faux ongles ?

Avez vous besoin de faire une pause avec les faux ongles ?

Tout comme vous devez faire une pause avec les vernis acryliques et le gel, vous devez également faire des pauses avec les faux ongles. La différence est que vous n'avez pas besoin de faire une pause aussi souvent qu'avec d'autres types de vernis et de produits pour ongles. Comme nous l'avons déjà dit, les vernis acryliques et en gel peuvent être très dommageables pour vos ongles naturels. S'ils sont laissés en place trop longtemps ou s'ils ne sont pas retirés correctement, ils peuvent provoquer des fissures et des cassures dans vos ongles. Si vos ongles sont déjà faibles et cassants, les vernis acryliques et en gel ne feront que les aggraver.

Avec les faux ongles, vous utilisez un adhésif (colle à ongles), mais il est loin d'être aussi dommageable que l'adhésif acrylique. Elle se dissout facilement avec de l'acétone et ne devrait laisser aucun résidu sur vos ongles. Pour les autres produits pour ongles, il est conseillé de faire une pause tous les trois à six mois et de prendre un mois complet. Cela permet à vos ongles de respirer, de se renforcer naturellement et de se développer. Pour ce qui est de faire une pause avec les faux ongles, faites une pause si vous remarquez une fissure ou une cassure sur votre ongle naturel.

Une manucure réussie

Laissez-les guérir et repousser, puis vous pourrez continuer à les utiliser régulièrement. Vous pouvez presque toujours avoir des faux ongles sur vos ongles si cela vous convient. Par ailleurs, les faux ongles sont parfaits si vous ne voulez que quelque chose de temporaire. Vous pouvez les appliquer lors d'un événement spécial ou d'une grande soirée, puis les retirer en rentrant chez vous.

Si vous êtes le genre de personne qui ne veut pas laisser des choses sur ses ongles pendant une longue période, alors les faux ongles sont parfaits pour vous. De plus, changer de look toutes les deux semaines est une nécessité dans le monde trépidant de la mode.

De plus, si vous êtes très soucieuse de votre santé ou si vous avez des problèmes avec vos ongles, les faux ongles sont certainement votre meilleur choix. Vous pouvez toujours prendre soin de vos ongles et leur donner une apparence étonnante.

Peut-on limer et couper les faux ongles ?

Oui, vous pouvez limer et couper les faux-ongles comme vous le feriez avec des ongles acryliques ou naturels. Nos sets chez OnglesOnline sont livrés avec une lime spéciale qui peut être utilisée sur les faux ongles. Il n'y a aucune différence lorsqu'il s'agit de limer vos faux ongles par rapport à vos ongles normaux. Prenez simplement la lime et donnez à vos ongles la forme désirée. Bien que vous soyez libre de limer et de couper vos ongles comme vous le souhaitez, il est important de noter que les Faux Ongles sont déjà parfaitement limés, coupés, formés et prêts à être portés.

Un grand nombre de faux ombres disponibles sur FrenchFauxOngles

Nos ongles sont censés être simplement collés et prêts à être utilisés après cela. Le but des faux-ongles est de vous faciliter la tâche, alors ne vous sentez pas obligée de les couper ou de les limer. La plupart de nos ongles sont plus longs, donc si vous trouvez qu'ils sont trop longs à votre goût, vous pouvez certainement les couper. Il suffit de prendre votre coupe-ongles et de couper les faux-ongles à la longueur souhaitée. Cela modifiera la forme de l'ongle, vous devrez donc le limer pour lui donner une nouvelle forme après l'avoir coupé.

Les faux ongles existent-ils dans différents styles?

Oui ! Les faux-ongles de OnglesOnline existent dans toutes sortes de styles différents. Vous pouvez choisir votre forme, votre longueur et vos motifs/couleurs préférés. Vous pouvez acheter une grande variété de faux-ongles allant de girly et mignon à edgy et punk. Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons plusieurs catégories. 

Nous avons des formes d'ongles aussi uniques que vous, comme le cercueil et l'ovale. Nous avons également une grande sélection d'ongles qui peuvent être portés tous les jours, comme pour le travail ou les événements décontractés/professionnels. Certaines personnes craignent de ne pas avoir assez d'options si elles commencent à utiliser des faux ongles, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Surtout si vous achetez chez OnglesOnline, vous aurez toutes les options dont vous pourriez avoir besoin (ou envie).  

Se tourner vers l'avenir

Les faux ongles sont résistants et durables, ce qui signifie que vous pouvez les porter pendant environ deux semaines avant de devoir les remplacer. Ils sont tout aussi beaux que les vernis acryliques ou en gel, mais ils sont bien meilleurs pour la santé de vos ongles. Les faux ongles ont été conçus pour plusieurs raisons, mais l'une des plus importantes est qu'ils vous font gagner du temps et de l'argent. Les gens ne devraient pas avoir à faire de compromis s'ils aiment se faire faire les ongles mais n'aiment pas payer les prix élevés des salons. Faites-vous une faveur et adoptez les faux-ongles de OnglesOnline 

Soyez créatif en décorant vos ongles