• PROMO PENDANT 24H : TOUT A 14.90€ DANS LA LIMITE DES STOCKS
  • LIVRAISON OFFERTE
Le guide ultime pour tirer le meilleur parti des faux ongle

Le guide ultime pour tirer le meilleur parti des faux ongles

de lecture - mots

Si vous avez des ongles courts, nous ressentons votre douleur. Beaucoup de gens préfèrent avoir des ongles longs et jolis, mais la vérité est que certaines personnes ne peuvent tout simplement pas les laisser pousser. C'est tout à fait normal et cela arrive bien plus souvent que vous ne le pensez. Nous allons vous confier un petit secret : la plupart du temps, si quelqu'un a des ongles longs, il s'agit soit de faux ongles, soit d'ongles en acrylique. Certaines personnes ont la chance d'avoir des ongles naturellement longs qui poussent après avoir été coupés, mais à partir d'une certaine longueur, vos ongles naturels sont susceptibles de se casser et de se fissurer.

Dans de nombreux cas, les ongles courts sont en fait meilleurs que les ongles longs. Vous n'avez pas à craindre qu'ils se cassent, ils sont plus facile à entretenir et ils ne rendent pas l'ouverture des objets impossible. Le seul inconvénient est que certaines personnes préfèrent les ongles longs parce qu'ils sont "tendance". Mais au bout du compte, le plus important est que vous soyez satisfait de vos ongles. Si vous aimez avoir des ongles courts, c'est génial !

Des faux ongles accordés au décor

Vous pouvez faire beaucoup de choses avec des ongles courts, et il est plus facile de garder des ongles seins s'ils sont plus courts. Si vous avez les ongles courts, vous pouvez toujours vous faire des manucures et vous amuser avec vos ongles. Dans cet article, nous allons voir comment coiffer vos ongles courts et comment en prendre soin. Nous verrons également pourquoi les faux ongles sont une excellente option pour les ongles courts. Considérez ceci comme votre guide ultime pour tirer le meilleur parti de vos ongles courts !

QUELS STYLES DE FAUX D'ONGLES CONVIENNENT AUX ONGLES COURTS ?

Le plus gros problème des personnes qui ont les ongles courts est qu'il est plus difficile de leur donner des formes différentes. Les formes rondes ou carrées sont les plus courantes, car il n'y a tout simplement pas assez de longueur d'ongle pour les limer dans une autre forme. Les personnes qui ont des ongles plus longs peuvent leur donner une forme en amande, en chat, carrée, ronde ou ovale. En ce qui concerne la forme de l'ongle, vous ne pouvez donc pas vraiment vous amuser comme vous pouvez le faire avec des ongles plus longs. Mais c'est à peu près la seule chose qui est limitée lorsque vous avez des ongles courts ! Nous vous invitons à consulter notre collection de faux ongles carrés

En ce qui concerne les modèles et les styles d'ongles, vous n'êtes certainement pas limité par les ongles courts. Vous pouvez réaliser à peu près tous les motifs, styles et couleurs d'ongles que vous voulez. Il y a une exception à cette règle, et c'est la french manucure. Elle n'est pas impossible à réaliser sur des ongles courts, mais elle est faite pour des ongles plus longs. La ligne blanche est peinte sur la partie de l'ongle qui dépasse, ce qui peut être difficile pour celles d'entre nous qui ont des ongles courts.

Ce qui est génial, c'est que quelle que soit la longueur de vos ongles, vous pouvez réaliser toutes les couleurs et tous les dessins que vous voulez. Votre longueur n'a aucun effet sur ce qui est beau et ce qui ne l'est pas. Si vous avez une couleur vive que vous aimez absolument, vous devriez la choisir. Il en va de même pour l'art et les motifs des ongles. Les ongles courts sont superbes avec des motifs amusants et des dessins uniques. N'ayez pas peur d'essayer quelque chose qui se démarquera vraiment et qui rendra vos ongles incroyables.

PUIS-JE PORTER DES FAUX ONGLES AVEC DES ONGLES COURTS ?

Oui, vous pouvez tout à fait porter des faux ongles sur des ongles courts. En fait, c'est l'une des meilleures options pour celles qui ont les ongles courts. Si vous cherchez à allonger vos ongles, les faux ongles sont plus sains que les vernis acryliques et les vernis en gel. Les vernis acryliques sont fabriqués à partir de monomères chimiques liquides et en poudre qui sont moulés sur vos ongles. En général, les gens les portent pendant des semaines, voire des mois, à la fois. Cela peut endommager vos ongles, surtout si vous avez des ongles courts que vous essayez de faire pousser et de renforcer naturellement.

Love écrit sur un ongle

De plus, si vous vous adressez à une prothésiste ongulaire qui n'a pas été correctement formée à la pose et au retrait, les acryliques peuvent endommager vos ongles. Le vernis en gel n'est pas non plus la meilleure option pour vos ongles car il s'agit d'un vernis chimique qui utilise une lampe pour adhérer à votre ongle. Les gens ont tendance à l'arracher et à le décoller lorsqu'il commence à s'écailler, ce qui peut provoquer des fissures sur votre ongle naturel. Et s'il est vrai que vos ongles peuvent pousser sous la protection du gel (qui agit comme une barrière ou un bouclier), il n'est pas non plus très agréable d'avoir ces produits chimiques sur vos ongles. Le vernis en gel doit être appliqué toutes les deux ou trois semaines pour être maintenu, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps à vos ongles pour respirer.

UNE ALTERNATIVE PLUS SÛRE QUE L'ACRYLIQUE ET LE GEL

Les faux ongles, quant à eux, sont une excellente alternative aux vernis acryliques et aux vernis en gel. Ils ne nécessitent pas de visites au salon, ni de temps supplémentaire, ni une tonne d'argent. OnglesOnline vous garantit des faux-ongles de qualité. Vous pouvez les appliquer depuis chez vous et les retirer vous-même. Le risque d'endommager vos ongles est minime si vous appliquez et retirez les vernis à pression correctement. Elles sont donc plus saines pour votre ongle naturel et constituent une solution plus économique et plus rapide que la pose d'ongles.

Pour celles qui souhaitent avoir des ongles longs mais ne veulent pas subir les effets néfastes de l'acrylique et du vernis en gel, les faux ongles pourraient bien être votre nouvelle meilleure amie. Vos ongles auront l'apparence et la sensation d'être allés au salon, mais vous ne dépenserez qu'une fraction du prix pour vos faux-ongles. Et ne vous inquiétez pas si vous êtes très occupée ; la pose des vernis à ongles prend environ 10 à 15 minutes du début à la fin. Il en va de même pour le processus de retrait. Tout ce dont vous avez besoin pour avoir des ongles parfaits, c'est d'un peu de colle à ongles et de superbes vernis à ongles. 

Magnifiques faux ongles

QUELLE MAGASIN FABRIQUE LES MEILLEURS FAUX ONGLES ?

Heureusement pour vous, vous êtes déjà au bon endroit. OnglesOnline fabrique les meilleurs faux ongles que vous pouvez acheter, et nous avons une tonne de styles, de formes et de dessins différents. Ce qui est génial avec nos faux ongles, c'est qu'ils ressemblent vraiment à de vrais ongles ou à des acryliques. Vous ne soupçonneriez jamais qu'il s'agit de faux ongles fixés par de la colle ! De plus, ils sont si chics et ressemblent à des ongles professionnels de qualité salon.

Comme nous l'avons déjà dit, les faux ongles sont une excellente option pour ceux qui ont des ongles naturels courts. Vous pouvez ajouter une longueur et un style unique sans compromettre la santé de vos ongles. De plus, vous pouvez choisir la longueur et la forme exactes de votre ongle que vous souhaitez ! C'est certainement la meilleure façon de s'assurer que vous avez des ongles élégants et tendance sans vous ruiner. Oh, et avons-nous mentionné que les ongles sont réutilisables ?

Nos faux ongles sont les meilleurs des meilleurs parce qu'ils sont durables et qu'ils donnent à vos ongles une apparence incroyable. Nous avons une variété de longueurs et de formes parmi lesquelles vous pouvez choisir, y compris des faux ongles extra-longs, des faux ongles en amande plus courts ou des faux ongles ballerine. Nous avons également des styles allant de girly et mignon, à simple et neutre, à sombre edgy. Quel que soit votre style, vous trouverez quelque chose que vous aimez chez nous. Toutes les personnes que vous connaissez vous demanderont où vous avez fait faire vos ongles ; c'est à vous de leur révéler votre secret !

BAM. C'EST FAIT.

J'espère qu'après avoir lu cet article, vous avez compris que les ongles courts ne sont pas une mauvaise chose. En fait, ils peuvent être meilleurs que les ongles longs dans de nombreuses situations ! L'avantage d'avoir des ongles naturellement courts, c'est que vous pouvez toujours les allonger si c'est le look que vous recherchez. Si vous avez des ongles longs, la seule façon de les faire paraître courts est de les couper. Que vous préfériez les ongles naturellement courts ou extra longs avec des faux ongles, les ongles courts sont la solution.

FrenchFauxOngles vous propose une large collection de faux ongles

OnglesOnline propose les meilleurs faux ongles. Les faux ongles sont des ongles qui ajoutent une longueur étonnante à vos ongles naturels. Ils sont plus sûrs et moins chers que les acryliques et les vernis en gel, qui peuvent endommager vos ongles après une longue période d'utilisation. Grâce à notre incroyable sélection de styles et de formes d'ongles, vous pouvez changer vos ongles chaque semaine et ne jamais vous ennuyer. Et tout comme vos vrais ongles, vous pouvez les limer et les couper si vous changez d'avis sur leur longueur et leur forme.

Faites-vous une faveur et arrêtez de gaspiller votre temps et votre argent en visites dans des salons de beauté ! Vos ongles naturels sont fabuleux tels qu'ils sont. Mais si vous avez envie de changer les choses et d'avoir quelque chose d'amusant sur vos ongles, les vernis à ongles sont parfaits. Vous pouvez les porter et les enlever quand vous le souhaitez, et vous n'aurez pas à prendre rendez-vous pour le faire, comme c'est le cas avec les vernis acryliques et en gel.