• PROMO PENDANT 24H : TOUT A 17.90€ DANS LA LIMITE DES STOCKS
  • LIVRAISON OFFERTE
Comment enlever du Vernis Semi-Permanent

Comment enlever du Vernis Semi-Permanent

de lecture - mots

Portez-vous du vernis à ongles semi permanent (également appelé vernis gel) sur vos ongles ? Et vous vous demandez également ce que vous allez faire maintenant que votre salon préféré est fermé ? Vous avez de la chance !

Nous allons vous apprendre à retirer votre vernis à ongles semi-permanent en toute sécurité sans endommager votre ongle naturel. Tout d'abord, votre vernis en gel restera sur vos ongles pendant au moins 14 jours. Il est donc important de ne pas commencer à tripoter vos ongles, ou pire encore : n'enlevez pas non plus le vernis gel de vos ongles ! Vous risqueriez d'endommager votre ongle naturel.

Le vernis à ongles semi permanent s'enlève rapidement et facilement grâce au système SOAK-OFF ou PEEL-OFF. Ceci sans endommager l'ongle naturel. Vous ne savez pas quelle couche de base vous avez ? Alors utilisez la méthode SOAK-OFF, afin d'être sûr de pouvoir retirer votre vernis gel en toute sécurité et sans dommage.

Vernis Semi-Permanent SOAK-OFF

Ce vernis gel peut être retiré efficacement grâce au système Soak-Off : faites tremper votre vernis gel pendant 5 à 10 minutes sans endommager votre ongle naturel. Vous n'avez aucun de nos produits ? Alors vous pouvez commencer avec du papier argenté, du dissolvant pour vernis à ongles à base d'acétone et des tampons de coton. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment faire tremper votre vernis en gel.

Vernis Semi-Permanent PEEL-OFF

Ce qui rend ce vernis si spécial, c'est que vous pouvez facilement l'enlever à la maison grâce à la méthode Peel-off ! Vous serez étonnée de la facilité avec laquelle vous pouvez retirer votre vernis en gel en utilisant le stylo correcteur de vernis et un nettoyeur de cuticules (si vous n'en avez pas chez vous, vous pouvez aussi utiliser un bâtonnet de manucure). Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment commencer.

Comment enlever le vernis à ongles sans acétone ?

Vous n'avez pas d'acétone ? Ce n'est pas un problème. Il suffit de tremper vos ongles dans de l'eau chaude en y ajoutant quelques gouttes de produit vaisselle et également une grande cuillère à café de sel. Ne soyez pas trop pressé, veillez a laisser votre main immergée dans l'eau pendant au minimum 20 minutes avant de décoller la couleur. Cependant, il est toujours recommandé de s'hydrater après.

Prenez soin de vos mains et de vos ongles

Après avoir retiré votre vernis à ongles semi permanent, il est préférable de prendre un peu plus de temps pour prendre soin de vos ongles et de vos mains. Vous pouvez utiliser un sérum pour renforcer vos ongles naturels et une huile pour cuticules afin de nourrir quotidiennement vos cuticules. De nos jours, vous vous lavez et désinfectez beaucoup les mains, ce qui entraîne une peau très sèche. Offrez à vos mains une hydratation supplémentaire avec une crème pour les mains de qualité pour hydrater et protéger votre peau. Le SPF15 protège contre l'exposition quotidienne aux rayons UVA et UVB nocifs.

Appliquer une huile de renforcement

Après avoir procédé, donc, à l'élimination totale du vernis, passez au limage des ongles. Enfin, terminez votre intervention en passant un peu d'huile de renforcement sur les ongles, avant de procéder, si nécessaire, à une application ultérieure de vernis semi-permanent. Il faut toutefois noter que, si vous avez des ongles particulièrement fragiles ou délicats, nous vous recommandons de laisser passer du temps avant une nouvelle application de vernis semi-permanent, en profitant éventuellement de ce temps pour nourrir les ongles avec un vernis exclusivement renforçant.

Pour enlever le vernis semi-permanent, vous pouvez également utiliser des solvants naturels au lieu de l'acétone traditionnelle.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés