• PROMO PENDANT 24H : TOUT A 14.90€ DANS LA LIMITE DES STOCKS
  • LIVRAISON OFFERTE
Comment poser des Faux Ongles Capsules ?

Comment poser des Faux Ongles Capsules ?

de lecture - mots

Soigner ses mains est devenu de nos jours un acte aussi important que le fait de soigner sa chevelure ou sa peau. Les ongles sont considérés désormais comme l’uns des principaux composants de notre allure de façon générale. Il est de plus en plus recommandé aux femmes de prêter plus d’attention à l’aspect de leurs mains, car il s’est avéré au fil du temps, que les hommes sont très attirés par les mains qui sont douces et bien soignées. Idem au travail, une femme qui s’occupe de ses doigts renvoie l’image d’une femme méticuleuse, une personne qui prend soin des moindres détails, ce qui joue fortement en sa faveur en particulier lors des entretiens d’embauche.

Si vous êtes à la recherche de faux ongles capsules, venez découvrir notre grande collection de press on nails.

Aller dans un salon de manucure procure à la femme énormément de plaisir et de satisfaction personnelle. C’est un endroit où les femmes peuvent se faire choyer, chouchouter et dorloter comme des princesses. La manucure ne concerne pas uniquement les soins des ongles comme le placement de faux ongles, ou encore le gommage et l’exfoliation de la peau morte de la main. Dans l’article d’aujourd’hui, il sera sujet de parler des faux ongles en capsule, ainsi que de la bonne méthode pour les placer sans problèmes sur les vrais ongles.

Poser des faux ongles capsules rapidement

Quel est l’intérêt de se faire poser des faux ongles capsules ?

Qui de nous mesdames n’aimerait pas avoir des ongles longs et durs en un claquement de doigts ? Qui de nous n’aimerait pas jouer avec les différentes formes d’ongles et changer de morphologie de doigts en quelques minutes ? Et bien cela est un rêve que nous avons toutes en commun.

En effet, avoir de jolies mains avec des doigts aux ongles irréprochables, permet d’augmenter l’estime de la femme, et lui apporte un supplément de confiance en soi. Il y’a des cas, où  les femmes peuvent exprimer un véritables complexe vis-à-vis de leurs mains, et ne pas oser les montrer. Ces personnes se mettent alors à enfiler des gants ou à porter des hauts aux manches très longues dans le but de cacher leurs mains et leurs doigts plus particulièrement.

Il s’agit généralement des cas où  les doigts ont des ongles infiniment petits, et qui refusent de pousser même si diverses lotions et huiles essentielles ont été appliquées dessus. Ce cas est notamment constaté chez les femmes qui souffrent de manie qui les poussent à ronger leurs ongles à cause d’un stress ou d’une émotion forte. Cette pratique se fait de façon tellement récurrente qu’elle devient un véritable toc difficile à soigner. Dans ce cas, le recours aux faux ongles s’avère être d’une grande importance pour aider les femmes à retrouver confiance en elle à l’aide de mains resplendissantes. Mais aussi, car ces personnes ne pourront plus ronger leurs prothèses ce qui les aiderait de façon considérable dans leur combat pour arrêter cette manie.

Les femmes qui ont des doigts dont les ongles sont tendancieux à des cassures à répétition, n’ont pas d’autres choix que d’utiliser les faux ongles et d’avoir ainsi l’esprit tranquille. Il faut néanmoins savoir que le placement de prothèses ongulaires ne doit pas être vu comme une obligation, mais plutôt comme une partie de plaisir.

Quels sont les types des faux ongles qui existent ?

Les faux ongles sont une prothèse qui est créée pour permettre aux femmes d’avoir des ongles à la fois beaux et aussi vrais que nature. On a souvent du mal à distinguer entre la version naturelle et la version artificielle des ongles. Dans les instituts de beauté, les femmes peuvent choisir entre deux types de prothèses ongulaire. La première consiste à se faire placer des ongles achetés du magasin, qui se vendent déjà prêt et qui ne doivent qu’être placés à l’aide d’une colle spéciale. C’est le soin de manucure le moins cher. Et il y’a un autre type de prothèses ongulaires que l’esthéticienne le fabrique sur place et surtout sur-mesure, cette technique s’appelle les capsule en gel. Il s’agit dans ce cas d’essayer sur les doigts de la clientes plusieurs modèles de moules d’ongles, puis de choisir celui qui convient le mieux à la physionomie originelle de ses doigts. L’esthéticienne viendra ensuite faire couler un gel et commencer à modeler les faux ongles de la cliente.

Pose de faux ongles capsules

Comment peut-on poser des faux ongles capsules ?

La pose des faux ongles qu’ils soient en capsule ou en gel est une étape assez délicate qui nécessite beaucoup de minutie et d’attention. Car les prothèses ongulaires doivent être mises exactement au bon endroit, afin que le rendu final soit satisfaisant, sans déviation d’un faux ongle ou d’une fragilité de la pose. Il est possible de placer soi-même ses capsules de faux ongles, car cette technique est bien plus simple que celles des prothèses faites en gel. Mais il faut néanmoins respecter certaines consignes. Dans la liste suivante, nous allons citer les étapes du processus de la pose des capsules des faux ongles par ordre chronologique, et en donnant par la même occasion les bons gestes à faire pour réussir cette pose comme une véritable professionnelles. Ces étapes sont :

La préparation des ongles, et ce en éliminant les couches de vernis si elles existent, et en nettoyant la surface des ongles afin qu’ils puissent permettre une bonne adhérence avec la capsule par la suite ;

  • Imbiber les doigts dans un récipient d’eau tiède, pour qu’ils deviennent très propres et tendres ;
  • Soigner ses vrais ongles en les coupant à la même longueur, et en laissant quand même une surface sur laquelle la capsule pourra être collée ;
  • Eliminer les cuticules, qui sont cette espèce d’enveloppe transparente qui se trouve en bas des ongles et qui en recouvrent une partie, cette étape se fait plus facilement quand les doits sont mous à cause de l’eau tiède ;
  • Polir les ongles pour les rendre plus poreux et mieux adaptés aux capsules ;
  • Verser une larme de colle sur la surface de l’ongle, et une autre sur la phase interne de la prothèse ;
  • Placer la capsule sur l’ongle adéquat en appuyant quelques secondes pour bien la coller.